Mantis X pour l'entrainement au tir

Neuf

Mantis X pour l'entrainement au tir

Plus de détails

2 Produits

En stock

200,00 € TTC

Carte bancaire
Carte bancaire

En savoir plus

Système électronique intelligent fixé sur l'arme et connecté à une application qui permet d'analyser votre tir sur votre smartphone ou votre tablette

 

Fonctionnement:

Connectez MantisX au rail d'accessoire de n'importe quelle arme à feu, comme vous le feriez avec tout autre accessoire. Il fonctionne avec feu vif, feu sec, airsoft et CO2.
Installez l'application pour smartphone, allumez MantisX et connectez l'appareil à un téléphone via Bluetooth (BLE ou Bluetooth 4.0).
Évaluez les performances de tir, identifiez les points à améliorer et suivez les progrès en temps réel et dans le temps.

Affichage des données:

Magnitude et direction : suivez le mouvement du canon de votre arme de poing pendant la détente. Les plans sont regroupés en fonction de la similarité des schémas de mouvement.
Analyse des tirs : suivre le score de chaque coup individuellement. Analyser les tendances.
Détail des mouvements : bleu : tenue / observation. Jaune : tir. Rouge : coup de feu et motif de recul.

 

LE FEEDBACK DE L'APPLICATION

Score : chaque tir est marqué en fonction de votre distance par rapport à votre position de visée lors de la détente. Le score parfait est de 100.
Direction : MantisX détecte la direction du mouvement du canon lors de la détente. Si vous avez tendance à tirer à gauche, le secteur gauche s'allumera sur le volant. Après quelques tirs, l'appareil d'entraînement montre le schéma de vos mouvements.
Suggestion : en analysant un tir individuel ou un groupe de tirs, MantisX vous propose une suggestion qui pourrait améliorer vos mécanismes de tir. L'application propose ensuite des conseils pour savoir comment concentrer vos efforts lors du prochain round de tir.

CARACTÉRISTIQUES

MantisX smart Sensor à monter sur rail
Application MantisX iOS/Android à télécharger gratuitement
Câble de rechargement Micro-USB
Etui semi-rigide zippé
Garantie limitée de 1 an par la marque