Pistolet Arsenal Firearms Stryk B 9x19 mm

Neuf

Pistolet Arsenal Firearms Stryk B 9x19 mm

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

790,00 € TTC

Carte bancaire
Carte bancaire

En savoir plus

Reprenant le concept technique du modèle STRIKE ONE de Arsenal Firearms dont l'excellente fonctionnalité et la singularité étaient déjà la marque de fabrique, le pistolet 9 mm STRYK B se hisse à un stade de développement technique supérieur. Ainsi, le groupe international Arsenal Firearms, qui avait déjà démontré sa capacité d'innovation avec les modèles Double Barrel, réussit une prouesse dans le domaine de l'armurerie. Aujourd'hui, son partenaire technologique RUAG apporte une nouvelle conception en matière d'ingénierie et de qualité. En effet, les sous-traitants fournissant les pièces du STRYK B sont tous sélectionnés par la société RUAG et contrôlés sur la base des normes de qualité que l'on sait élevées dans ce groupe. La production du STRYK B est réalisée sur les sites allemands (Fürth) et hongrois (Sirok) de RUAG Ammotec.

Dès qu'on s'est saisi du STRYK B, son lignage apparaît clairement. Il appartient au STRIKE ONE, l'arme de service louée à juste titre dont il reprend la base technique et la structure compacte. Cependant, il faut peu de temps pour s'apercevoir qu'on tient dans la main un pistolet de 9 mm haut de gamme en polymère qui n'est pas seulement particulièrement maniable et compact, mais présente une ergonomie exceptionnelle, alliant ainsi un design séduisant et une technique des plus modernes.

L'AF-Speedlocké, système de culasse totalement novateur du STRYK B, permet d'abaisser considérablement l'axe de l'âme du canon. Avec la carcasse monocoque d'acier intégré dans une poignée polymère de faible poids, ces deux éléments constituent les deux pièces maitresses du STRYK B. Ainsi naît un pistolet parfaitement équilibré. Le résultat est une plus-value appréciable en termes de confort de tir, ainsi qu'une très bonne précision.

Système de fermeture: Rechargement par recul avec culasse à bloc vertical AF-SpeedlockTM

Canon: 109 mm, 6 rayures, rayure à droite 1:10

Capacité du chargeur: 15 coups, balles disposées en quinconce

Queue de détente: Simple action seulement

Sûreté: Sûreté de la détente et sûreté du percuteur

Visée: Fixe en acier

Matériau: Culasse en acier, poignée de pistolet en polymère, monocoque en acier

Longueur: 193 mm

Hauteur et largeur: 130 mm (hauteur) - 35 mm (largeur)

Poids (avec chargeur vide): 840 grammes

Écart ligne de tir - main: 12mm